Identifiez votre véhicule

Livraisons

Les livraisons

Les livraisons sont acheminées à l’adresse indiquée sur le bon de commande rempli par le client lors du passage de sa commande. De ce fait, les coordonnées transmises par le client sont considérée comment étant exactes et n’engageront pas, en cas de litige, la responsabilité de P VSP B. En cas de problème de coordonnées ou autre, le retour étant facturé à la société, le client devra régler le montant des frais de port initiaux. Il en est de même pour un colis non réclamé en point relais et retourné à la société après le délai de conservation par le point relais.

Les livraisons peuvent être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de P VSP B.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

La livraison des produits ne sera effective qu’après encaissement du montant total de la commande.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours (hors weekend et jours fériés) et sont expédiés via Colissimo, DPD ou TNT (remis contre signature).

Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi, mais aucun transporteur ne garantie la livraison le samedi.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes alors que les frais de port varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons alors de regrouper tous vos articles dans une seule et même commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément, ainsi des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entres elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Les dimensions des boîtes sont surdimensionnés et vos articles sont correctement protégés.

 

Le transport de votre colis

Les délais de livraison dépendent du mode de transport sélectionné et sont à titre indicatif.

Toutes nos marchandises sont protégées par du papier Kraft ou Bulle selon la marchandise commandée et dans des cartons surdimensionnés, le destinataire doit absolument, à l’arrivée, prendre connaissance de la qualité de la marchandise et de son état avant d’en accepter la livraison, et exercer, s’il y a lieu notification et détail sur le bon de livraison du transporteur, faute de quoi nous ne pourrons être tenus responsables d’éventuelle dégradation des articles expédiés.

 

LIVRAISON COLISSIMO

LIVRAISON

En tout état de cause, P VSP B s’engage à livrer le bien commandé dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de votre commande.

Conformément à l’article L.114-1 du Code de la consommation, si vous n’avez pas reçu votre produit dans le délai de sept (7) jours suivant la date limite de livraison prévue, vous pourrez dénoncer votre commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans un délai de soixante (60) jours ouvrés, à compter de la date indiquée pour la livraison du bien.

P VSP B s’engage alors à rembourser les sommes que vous avez versées dans le cadre de votre commande dans les conditions visées par l’article L.121-20-1 du Code de la consommation. Toutefois, si vous avez reçu votre produit hors délai et que vous décidez de dénoncer votre commande dans les conditions prévues au présent paragraphe, le remboursement ne pourra intervenir que sous réserve de réception, par P VSP B, du produit concerné. Si l’article est renvoyé incomplet ou endommagé, P VSP B pourra refuser de procéder au remboursement ou appliquer une décote selon le diagnostic réalisé par le SAV de P VSP B qui vous seras communiqué.

Les délais sont calculés en jours ouvrés, ils sont prorogés jusqu’au jour ouvrable suivant pour les commandes passées après 12h, de même que pour les commandes passées un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour chômé.

Les produits achetés sur P VSP B ne sont livrés qu’en France métropolitaine (Corse comprise). Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de la commande. Le délai de traitement d’une commande se compose du délai de préparation (la majorité des commandes est traitée sous 24 heures) et du délai de livraison qui dépend du transporteur choisi. En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. P VSP B aura toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation éventuelle aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

P VSP B ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison. Toute commande non expédiée dans les quinze (15) jours de la commande est annulée et remboursée si elle a été encaissée. En cas de retard anormal, un mail vous sera adressé.
Les délais de livraison sont de 24 à 48h via Chronopost et de 48 à 96h via Colissimo en période ordinaire, mais peuvent atteindre 4 à 10 jours en période promotionnelle. Les délais de livraisons ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
En cas de paiement par chèque la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque.

ATTENTION : Vous êtes tenu de vérifier l’état de l’emballage ainsi que les produits lors de la livraison. Si votre colis est endommagé à la livraison, refusez-le. Ne signez pas le bon de livraison sans émettre de réserves précises. (anomalie, produit endommagé…). Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à P VSP B 9 Boucle du Val Marie 57100 Thionville.

Les livraisons refusées ou à une adresse erronée feront l’objet d’une nouvelle livraison à condition de paiement de nouveaux frais de port

Si les produits nécessitent d’être renvoyés à P VSP B, ils doivent l’être dans les huit (8) jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, le tout dans un nouveau carton. Si l’article est renvoyé incomplet ou endommagé, P VSP B pourra refuser de procéder au remboursement ou appliquer une décote selon le diagnostic réalisé par le SAV  de P VSP B qui vous sera communiqué.

P VSP B s’engage à vous rembourser les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Vous devez formuler par tous moyens (téléphone, e-mail, courrier) le jour de la livraison ou au plus tard dans les huit (8) jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraisons, non-conformité des produits…). Les réclamations sont à adresser :

9 Boucle du Val Marie 57100 THIONVILLE

Sur vos réclamations, vous devez indiquer vos coordonnées, votre numéro de bon de livraison, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation. P VSPB procédera au remboursement du ou des produits. Le retour des produits en cas d’erreur de produit de défectuosité ou non-conformité ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, le tout dans un nouveau carton avec une copie de la facture d’achat. Dans les cas susvisés, les éventuels frais d’envoi vous seront remboursés.

 

livraison en boutique

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

La commande ne pourra être récupérée qu’après encaissement du montant total de la commande.

Afin de retirer les produits en boutique, il est indispensable de choisir ce mode de livraison lors de la commande.

Toutes commandes passées avec ce mode de livraison nécessitera de vous rendre à la boutique de dépôt située 9 boucle du Val Marie, 57100 Thionville du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30 (hors jours féries).